Orgasme prostatique

L’orgasme prostatique: Parlons-en sans tabou !

La prostate masculine est située sous la vessie, autour de l’urètre. Elle n’est accessible que par l’anus. La prostate est une zone érogène, parfois appelée point P, qui procure du plaisir à la stimulation avec un doigt, un pénis ou un jouet sexuel, qui varie d’une personne à l’autre mais qui est souvent fortement associée à des situations érotiques (p. non érotique, toujours insensible). Un homme a témoigné qu’il était toujours étonnant de se voir éjaculer sans aucune stimulation de son pénis. Cette pratique est couramment utilisée dans la communauté médicale des tétraplégiques avec des pénis insensibles pour obtenir du sperme pour une fertilité ultérieure.

Les hommes perçoivent différemment les orgasmes prostatiques : certains les apprécient beaucoup, d’autres avec modération, d’autres pas du tout. Cela peut changer avec le temps, même en fonction du partenaire. La région anale et l’anus sont également très sensibles, et certains hommes l’utilisent comme zone érogène, d’autres non. Il n’y a pas de normalité, nous sommes différents, c’est la diversité humaine.

Orgasme prostatique
L'orgasme prostatique

Le plaisir anal de l’homme, encore un tabou ?

Fortement influencée par les naturalistes (un argument que j’avance dans La Merveilleuse Histoire du Clitoris), la pénétration vaginale n’est autorisée qu’en raison de sa capacité de reproduction. D’autres pratiques, telles que la masturbation mutuelle, la sodomie, ont été utilisées comme moyen de contraception et ont donc été supprimées par les naturalistes. Le fait que l’anus soit le sphincter des fèces (fèces) peut créer des réticences d’ordre hygiénique. On ne connaît pas le pourcentage d’hommes qui l’apprécient vraiment. S’il est faible, cela peut être une explication.

Comment obtenir un orgasme prostatique ?

La prostate est très fragile car elle n’a pas d’épiderme pour la protéger. Sa stimulation doit être subtile. Insérez votre doigt dans l’anus et vous pourrez voir une petite boule à l’avant du rectum. Un massage de la prostate doit être léger au début puis un peu plus rapide tout en restant délicat, cela peut provoquer une érection suivie d’une éjaculation et d’un orgasme.
L’orgasme prostatique varie d’une personne à l’autre. c’est plus une expérience amusante pour les hétéros. De nombreux hommes attestent que les orgasmes de la prostate sont beaucoup moins intenses que les orgasmes stimulant le pénis. Pour certains gays, le plaisir anal combiné à l’orgasme prostatique est le summum du plaisir lors d’une sodomie.

Categories:

Tags:

Comments are closed